Un joli conte de fée, rose et gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un joli conte de fée, rose et gay

Message par Lilie le Lun 3 Aoû 2009 - 22:59

Un peu de poésie dans ce monde de brutes ...
C'est beau, c'est simple ...

Il était une fois Carlos et Fernando, deux beaux flamants roses gays qui habitaient dans un parc naturel près de Londres. Ils formaient ensemble un très joli couple depuis plus de six ans. À l'instar de certains humains homosexuels ils ne rêvaient que d'une chose : avoir des enfants. Pour arriver à leurs fins, ils n'hésitaient pas à emprunter et couver les oeufs de leurs amis flamants... malheureusement sans succès.

Un jour un pauvre petit poussin flamant naquit orphelin dans le parc naturel. Les gardiens, au courant du désir ardent de paternité de Carlos et Fernando, eurent une idée de génie. Ils placèrent le poussin esseulé dans une coquille vide en la fermant à l'aide de scotch, puis déposèrent l'oeuf reconstitué dans le nid du couple. Et là, comme si de rien n'était, le poussin cassa sa coquille devant les yeux attendris de ses nouveaux papas... La nature étant décidément bien faîte, les deux papas purent nourrir leur petit en produisant du lait avec leur gorge.

Carlos et Fernando vivront-ils heureux et auront-ils beaucoup d'autres enfants ? Nous vous tenons au courant ! ;-)

Il y a de cela quelques semaines, un couple de manchots gays vivant dans un zoo chinois s'est fait exclure de sa colonie car il avait la fâcheuse habitude de voler les oeufs des autres en les remplaçant par des pierres. Certains visiteurs du zoo, émus par la situation, ont demandé à la direction de donner une chance à ce couple de devenir parent sans avoir besoin de voler les oeufs de leurs congénères.

Le zoo vient de décider de confier au couple de manchots la garde de deux oeufs dont la mère avait du mal à s'occuper. Un des scientifiques du zoo explique à propos du couple que « le fait qu'ils ne puissent pas avoir des oeufs naturellement ne leur enlève pas le besoin biologique d'être parent. »

Les premières constations faites par le personnel depuis que les oeufs ont été confiés au couple sont très bonnes. L'un des gardiens affirme même que les deux manchots homos « sont les meilleurs parents de tout le zoo ».

Après les flamants roses et les manchots, voici les canards bleus !

Les gardiens d'un refuge d'oiseaux dans le comté de Sussex en Angleterre auront pourtant tout essayé... Pour préserver une espèce de canard (appelé canard bleu) originaire de Nouvelle-Zélande dont il ne reste que trois spécimens au Royaume-Uni, les gardiens ont présenté Ben, un mâle, à Cherry, une femelle... mais ni l'un ni l'autre ne semblaient emballés par le choix qui leur était imposé.

Les gardiens ont alors fait venir de Londres Jerry, un autre mâle.
Cherry montra beaucoup d'intérêt pour ce dernier, en adoptant notamment(la petite coquine) les comportements de l'accouplement... Ce qui ne fut pas le cas de Jerry qui resta de marbre face aux avances de sa congénère. Quand ça veut pas, ça veut pas ! :-p

Les gardiens ont alors décidé de placer les deux mâles dans le même enclos... et ont pu constater à leur grande surprise que Ben & Jerry s'entendaient très bien... et même plus que bien : « Ils restent ensemble tout le temps, en paradant dans leur enclos et en se sifflant mutuellement comme un mâle le ferait avec une femelle », déclare le directeur du refuge. Et même s'il se dit déçu, il reconnaît bien volontiers que Ben & Jerry forment « un couple adorable ».
avatar
Lilie
Modératrice

Féminin Messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toulouse/Tarbes
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un joli conte de fée, rose et gay

Message par Sly 07 le Lun 3 Aoû 2009 - 23:03

J'aime les histoires d'amour
surtout quand elles se finissent bien
merci
avatar
Sly 07
Modératrice

Messages : 629
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un joli conte de fée, rose et gay

Message par KOKO@HOTMAIL.FR le Mar 4 Aoû 2009 - 17:20

BEAU MOMENT DE POésie merci lilie!!!
avatar
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un joli conte de fée, rose et gay

Message par jennifer le Mar 11 Aoû 2009 - 23:20

super moment de lecture merci
j adore les idées
bravo

jennifer
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : rhone alpes
Humeur : bien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un joli conte de fée, rose et gay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum