Nicolas Herman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Topic consacré au HS

+21
ludi
vivil
Laurine
jennifer
nathalie
cendrillon62
KOKO@HOTMAIL.FR
bouba
nwanda
missbiscotte
manon76200
shina
chris
girafon62
Missbretagne
dauphin1972
Talabarderez
hiron62
Lilie
Sly 07
Angélique
25 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par Ninou88 Mar 26 Oct 2010 - 9:06

Sly 07 a écrit:
Stéphanie a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes !

Maintenant Plus Belle La Vie et les intrigues sont nulles !
C'est devenu n'importe quoi Rolling Eyes

Je préfére mon conssentrer mes dessins de Garfield le chat lol!

pour moi elles l'ont toujours été lol
ceci dit, le coté mauvais scenarios, mauvais scénaristes est mondial !
je ne connais pas un soap, une série régulière ou les "fans" ne se plaignent
pas des scénaristes et de leurs manque de créativité !

je pense sérieusement que des "fans" devraient intégrer par roulement
les équipes d'écriture ! nous aurions de bien meilleures choses !

C'est une très bonne idée. Un peu de sang-neuf et un regard extérieur apporteraient certainement quelque chose de positif.
Ninou88
Ninou88
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 241
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Dresseuse de petits monstres...(-;

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Mar 26 Oct 2010 - 21:22

APPARAMENT CELUI QUI A éCRIT LES PREMIéres intrigues OLIVIER SZULZYNGER.........REPREND L 'éCRITURE dans les prochains mois........RESTE A VOIR Rolling Eyes
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par cendrillon62 Mar 26 Oct 2010 - 21:36




pour moi elles l'ont toujours été lol
ceci dit, le coté mauvais scenarios, mauvais scénaristes est mondial !
je ne connais pas un soap, une série régulière ou les "fans" ne se plaignent
pas des scénaristes et de leurs manque de créativité !

Pour moi les intrigues n'ont pas toujours étaient nulles et je considère même que celle du retour de Nicolas et l'affaire Benedetto était très bonne Very Happy
En ce qui concerne les scénaristes et les scénarios , je trouve parfois que les fans sont un peu exigeants , ils ont aimé une série ( plusieurs saison parfois ) et ils en demandent toujours plus ( d'action, d'histoires d'amour , de suspens, etc...) et quand les scénaristes leur donnent et bien ils critiquent car en fait ils ne voulaient pas que leur série change ....
En effet pour durer une série ne peut pas rester statique pendant plusieurs années ,parce que les fans ont changés, ce n'était pas le cas pour les séries des années soixante et soixante dix où le spectateur prenait ce qu'on lui donnait .
L'innovation entraine des changements qu'il faut accepter .

Ceci dit je trouve quand même que dans PBLV en ce moment c'est du grand n'importe quoi , d'ailleurs ils sont en perte d'audience study
cendrillon62
cendrillon62
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Mar 2 Nov 2010 - 21:01

PAS TRéS CONVAINCANT LE THOMAS QUAND LE JUGE LUI FAIT çA DéCLARATION................LA RéPONSE de THOMAS(JE SAIS) VEUT TOUT DIRE .......C'EST PLUS DE LA PITIé QUE DE L'AMOUR!!!!!!!!!!!!!
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par cendrillon62 Mar 2 Nov 2010 - 22:41

il y a bien longtemps que MLJ n'était plus qu'un élément du décor Very Happy
cendrillon62
cendrillon62
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par Ninou88 Mer 3 Nov 2010 - 19:41

Ah là là, j'avoue, c'est maaaaaal, mais lundi soir, je me suis fait un petit plaisir..Je n'ai rien compris à l'intrigue (y avait-il quelque chose à comprendre?), j'ai eu beaucoup de mal à tenir 20 minutes, mais j'ai regardé notre ami le juge agoniser sur un bateau... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oui, je sais, c'est mal de se réjouir du malheur des autres, mais il reste au fond de moi une fan de Nicolas Barrel qui ne lui a pas pardonné son intrusion intempestive dans notre petit couple. Laughing
C'est dingue comme toute cette scène sentait le réchauffé (Je crois que Thomas va avoir du mal à se retrouver un petit ami...Il est assez dangereux de l'approcher de trop près!). Je me demandais : Comment vont-ils faire revenir le frigo? Sous la forme d'un sosie? D'un jumeau dont personne n'a entendu parler? Ou alors il n'est pas vraiment mort, lui non plus, et son décès lui a permis d'infiltrer une bande de terroristes afghans s'apprêtant à déclencher une attaque bactériologique en plein coeur du Mistral...Comme ça, on nous refait le coup des larmes de Thomas (Où va-t-il aller soigner son chagrin cette fois? En Papouasie? Au Groënland?), ainsi que celui de la fausse-mort, de la résurrection miraculeuse et de la quarantaine (pour échapper à la terrible attaque précédemment nommée, bien sûr)...Vive le recyclage!

Bon, j'ai vite éteint ma télé après la mort du frigo, hein.... Je tiens trop à mes neurones pour regarder PBLV trop longtemps... Wink
Ninou88
Ninou88
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 241
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Dresseuse de petits monstres...(-;

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Mer 3 Nov 2010 - 22:15

Où va-t-il aller soigner son chagrin cette fois
SON CHAGRIN EST FAUX Rolling Eyes
ET Béééé il a été vite expédier le juge!!!!!!!même pas une déclaration de THOMAS.....HEUREUSEMENT QUI S'aIMAIT lol! ENFIN PEUT ETRE LE JUGE MAIS PAS DE THOMAS......
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par cendrillon62 Jeu 4 Nov 2010 - 10:11

Ne t'en fais pas Ninou, tu n'es pas la seule, je regarde depuis 4 jours , vendredi dernier pour voir le " coup de tournevis" , puis l'agonie de tout un week end , pour voir lundi soir ,le mollusque rentré enfin à l'hôpital.
Par très rapide quand même le barman pour sauver son ex nouvel homme de sa vie
Suspect
Rien à voir avec la mort de Nicolas , où l'on sentait une réelle détresse ...............
Maintenant " je sais " ( lol! ) que je ne regarderai plus .....................
cendrillon62
cendrillon62
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par missbiscotte Jeu 4 Nov 2010 - 13:29

cendrillon62 a écrit:Ne t'en fais pas Ninou, tu n'es pas la seule, je regarde depuis 4 jours , vendredi dernier pour voir le " coup de tournevis" , puis l'agonie de tout un week end , pour voir lundi soir ,le mollusque rentré enfin à l'hôpital.
Par très rapide quand même le barman pour sauver son ex nouvel homme de sa vie
Suspect
Rien à voir avec la mort de Nicolas , où l'on sentait une réelle détresse ...............Maintenant " je sais " ( lol! ) que je ne regarderai plus .....................


Bien d'accord rien a voir du tout..
Les larmes me semble forçais,alors qu'avec Nicolas il lui ennondait literalement le visage.
Moi aussi jai voulu voire la fin du juge,et bien pas de quoi casser trois pattes a un canard lol!
missbiscotte
missbiscotte
Fidèle au forum
Fidèle au forum

Féminin Messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Ouvrier Maraîcher......
Humeur : Super contente de retrouvé le fofo

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par Ninou88 Jeu 4 Nov 2010 - 18:16

C'est clair que l'amour de Thomas pour le frigo déborde de tous les côtés!
Résumons ce que j'ai vu lundi soir : Le frigo lui dit qu'il l'a aimé comme un fou, Thomas répond "Je sais"....(Oups!). Un peu plus tard, le frigo est entre la vie et la mort, Thomas décide de rentrer chez lui pour prendre une douche et dormir un peu (Ouah...On le sent bien concerné, là, le Thomas!).
Quand je pense que les fans du juge affirment partout que la mort de leur héros était "extraordinairement émouvante" et que Thomas manifestait "dix fois plus de chagrin qu'à la mort de Nicolas..."
Ninou88
Ninou88
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 241
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Est de la France
Emploi/loisirs : Dresseuse de petits monstres...(-;

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Jeu 4 Nov 2010 - 20:59

Thomas répond "Je sais"..
CE MOT EST MARQUé A JAMAIS lol!(POUR MOI) çA VEUT DIRE JE SAIS QUE TU M' aime pas moi bravo THOMAS mais on l'a compris depuis lomptemps!!!!!!!!

Quand je pense que les fans du juge affirment partout que la mort de leur héros était "extraordinairement émouvante" et que Thomas manifestait "dix fois plus de chagrin qu'à la mort de Nicolas..."

les filles VOUS SAVEZ bien QUE C'ETAIT LE PLUS BEAU COUPLE DE PLBLV PLEIN D'AMOUR!!!!!!!et que notre NICOLAS N'ETAIT RIEN POUR THOMAS......MAINTENANT JE VOUDRAIS BIEN QUE THOMAS RETROUVE QUELQU'UN TRéS VITE ON VERRA LEUR RéACTION drunken
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par Sly 07 Ven 5 Nov 2010 - 22:35

je viens d'apprendre que Luna replonge dans la drogue.. et pour s'en sortir elle partira
en cure désintox..

peut etre le meme endroit que Nico ? peut etre aurons nous droit a un spin off ??

" Loin de PBLV je me guerie "
Sly 07
Sly 07
Modératrice

Messages : 629
Age : 66
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par missbiscotte Sam 6 Nov 2010 - 13:13

Sly 07 a écrit:je viens d'apprendre que Luna replonge dans la drogue.. et pour s'en sortir elle partira
en cure désintox..

peut etre le meme endroit que Nico ? peut etre aurons nous droit a un spin off ??

" Loin de PBLV je me guerie "

Et en revenant elle r'amene le beau Nico auprès de beau barman!(Je sais je rêve évéillé) Embarassed
missbiscotte
missbiscotte
Fidèle au forum
Fidèle au forum

Féminin Messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Ouvrier Maraîcher......
Humeur : Super contente de retrouvé le fofo

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Sam 6 Nov 2010 - 21:53

JE CROIS QUE C'est au brésil qu'elle repart........MAIS ELLE PEUT EMBARQUé NICO ET THOMAS LOIN DES CANCANS DU MISTRAL Rolling Eyes


ET Bééééééé !!!!!!!!!!!Déja LE RETOUR DE THOMAS LA SEMAINE PROCHAINE ON PEUT DIRE QUI A VITE OUBLIER SON JUGE.................
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par cendrillon62 Sam 6 Nov 2010 - 23:50

Ce qui me surprend c'est que non seulement les scénaristes n'ont pas eu d'idées vraiment géniales pour la mort du Juge ( comme quoi décidément c'est vraiment un personnage qui ne les inspiraient pas scratch ), mais ils n'ont pas fait dans la dentelle concernant son enterrement .............parce qu'il ne s'est rien passé, tout au plus l'absence de Thomas et de Roland quelques jours et puis basta, oublié le juge cheers
Je répète , à la mort de Nico, tout le Mistral était présent ....et Thomas a mis des semaines avant de s'en remettre en ayant en permanence le soutien de tous les habitants .............Quant à L'acteur Laurent K il a été très bon duran tces quelques mois ...
Ils voulaient créer un choc pour les fans de la série, j'ai l'impression que celui qui a eu le plus grand choc dans toute cette histoire c'est le comédien en apprenant son éviction lol!
cendrillon62
cendrillon62
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par missbiscotte Dim 7 Nov 2010 - 11:27

cendrillon62 a écrit:Ce qui me surprend c'est que non seulement les scénaristes n'ont pas eu d'idées vraiment géniales pour la mort du Juge ( comme quoi décidément c'est vraiment un personnage qui ne les inspiraient pas scratch ), mais ils n'ont pas fait dans la dentelle concernant son enterrement .............parce qu'il ne s'est rien passé, tout au plus l'absence de Thomas et de Roland quelques jours et puis basta, oublié le juge cheers
Je répète , à la mort de Nico, tout le Mistral était présent ....et Thomas a mis des semaines avant de s'en remettre en ayant en permanence le soutien de tous les habitants .............Quant à L'acteur Laurent K il a été très bon duran tces quelques mois ...
Ils voulaient créer un choc pour les fans de la série, j'ai l'impression que celui qui a eu le plus grand choc dans toute cette histoire c'est le comédien en apprenant son éviction lol!

Jai lu dans un article qu'il ne l'aurai sue que deux semaines a l'avance pour qu'il se mettre bien dans la peau du persso lol!
Et bah il a du mal se preparait car comme crédibilité on aurais pus faire mieux.
Quant a Thomas en Amoureux pas Amoureux c'était réussi. cheers
missbiscotte
missbiscotte
Fidèle au forum
Fidèle au forum

Féminin Messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Ouvrier Maraîcher......
Humeur : Super contente de retrouvé le fofo

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Mar 9 Nov 2010 - 21:07

POUR quelq'un QUI EST SUPPOSé êTRE EN DEUIL C 'EST PAS FLAGRANT...... IL N 'AVAIt PAS L 'AIR DE DEPRIMé notre THOMAS!!!!!!!!
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par ludi Mer 17 Nov 2010 - 23:35

cendrillon62 a écrit:
Je répète , à la mort de Nico, tout le Mistral était présent ....et Thomas a mis des semaines avant de s'en remettre en ayant en permanence le soutien de tous les habitants .............Quant à L'acteur Laurent K il a été très bon duran tces quelques mois ...

Ah bah moi je trouve pas, il manquait ceux qui étaient déjà dans l'intrigue suivante et même pas un seul collègue (sauf Léo mais lui c'était un ami proche), et même pas quelques inconnus, pour faire la famille et les amis, qui montrent qu'il n'y avait pas que le Mistraliens dans leur vie. En comparaison, il y en avait beaucoup plus pour celui de son frère que personne n'aimait !

Et môsieur le juge (à entendre les fans), il était un pilier de pblv et mieux encore son couple avec Thomas a fait évoluer les mentalités Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing heureusement que ce perso a exister ...

Pour revenir à PBLV, j'ai l'impression qu'ils vont avoir de plus en plus de mal a trouver des comédiens. J'ai lu un article (programme TV mais lequel ???), ou le comédien qui jouait François disait qu'on leur conseillait d'enlever PBLV de leur CV.
Et celui qui jouait le petit ami de Ninon (au moment du départ de NH) lui disait que justement il avait accepter d'être juste guest et non permanent pour pas nuire à sa carrière.
En résumé, pour les comédiens PBLV c'est comme un chewing-gum collé sous la chaussure, on a du mal a s'en débarrasser.
ludi
ludi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par missbiscotte Ven 19 Nov 2010 - 15:10

Pour les fans de Mr le Juge ils ne serais que 5000 a reclamer Franck Bordes sur plus de 4 million qui regarderait y'a pas de quoi en faire un fromage lol!
Jai lu ça dans le télé poche de cette semaine,comme il est aussi dit que l'audience baisser il allaient faire dans les histoires plus romantique pour faire revenir le jeune publique,mais ils disent aussi que les jeunes sont très vollatile,il se lasse vite.
missbiscotte
missbiscotte
Fidèle au forum
Fidèle au forum

Féminin Messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Ouvrier Maraîcher......
Humeur : Super contente de retrouvé le fofo

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Ven 19 Nov 2010 - 22:10

Pour les fans de Mr le Juge ils ne serais que 5000 a reclamer Franck Bordes sur plus de 4 million qui regarderait

TU CROIS QUI EN A TANT QUE ça lol! .......MOI j'aurais enlever les zéROS (mdr)!!!!!!!!........c'EST TOUJOURS LES Même personnes AVEC LEUR BLABLA drunken
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par Sly 07 Sam 25 Déc 2010 - 15:29

Bonjour tout le monde et JOyeux Noel a vous
j'espere que vous avez été gatés ?

vous me manquiez (mon ordi était cassé et je n'avais pas la copie de mes liens)
et je suis heureuse de revenir parmi vous enfin !

bonnes fêtes a tous
Sly 07
Sly 07
Modératrice

Messages : 629
Age : 66
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Dim 26 Déc 2010 - 15:24

COUCOU A VOUS !!!!!!!!!!!!et voila NOËL TERMINER J'espére que vous avez passer de bonnes fêtes et avez été gatés santa

bon retour parmi nous SLY!!!!!
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par Stéphanie Dim 26 Déc 2010 - 20:08

Coucou Sylvette Very Happy

Contente de te retrouver parmis-nous cheers

Sinon j'espère de tout mon coeur que vous avez toutes passée un excellent Noel et que vous vous êtes bien amusés Topic consacré au HS - Page 34 492830

Mais il y a encore le nouvel an à passer et tout seras terminé santa

Bisous à toutes Topic consacré au HS - Page 34 474504
Stéphanie
Stéphanie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Marre de ne pas avoir encore trouvé du boulot !!!!
Humeur : Très heureuse d'avoir déménagé près de ma famille

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par Stéphanie Sam 1 Jan 2011 - 1:47

Je vous souhaites à toutes une excellenta année 2011 Very Happy

Pleins de bonheurs, travaille, Amour, Une excellente Santé, et pleins de bonne choses pour l'année ! Wink

Gros bisous à toutes Topic consacré au HS - Page 34 474504 Topic consacré au HS - Page 34 474504
Stéphanie
Stéphanie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Marre de ne pas avoir encore trouvé du boulot !!!!
Humeur : Très heureuse d'avoir déménagé près de ma famille

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par chris Sam 1 Jan 2011 - 10:25

Meilleurs vœux pour 2011, santé, bonheur, réussite, prospérité, joie. santa sunny
chris
chris
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 423
Age : 68
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic consacré au HS - Page 34 Empty Re: Topic consacré au HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum