Nicolas Herman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FOURBERIE Court Métrage

3 participants

Aller en bas

FOURBERIE Court Métrage Empty FOURBERIE Court Métrage

Message par adélie Ven 11 Avr 2014 - 19:02

adélie
adélie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Mulhouse Alsace
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

FOURBERIE Court Métrage Empty Re: FOURBERIE Court Métrage

Message par Angélique Dim 20 Avr 2014 - 18:10

Merci pour le lien. Ça a l'air sympa.
Angélique
Angélique
Admin

Féminin Messages : 755
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante réalisateur

https://nicolasherman.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FOURBERIE Court Métrage Empty Re: FOURBERIE Court Métrage

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Dim 20 Avr 2014 - 21:14

je suis désolée de dire ça mais ça déja été poster sur le topic actualité co- réalisateur d'un court métrage  Neutral 

merci une petite piqûre de rappel ça fait pas de mal  Wink 
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

FOURBERIE Court Métrage Empty Re: FOURBERIE Court Métrage

Message par KOKO@HOTMAIL.FR Sam 26 Mar 2016 - 21:39

au rhyme où bat mon coeur

un court métrage de christine aubry
Ceux qui m’accompagnent dans cette aventure

Un casting au delà de mes espérances

Ils ont lu le scénario et ils ont dit oui ! Ils sont tous des comédiens de renommée et de talent et ils ont accepté d’incarner mes personnages, même les plus petits rôles, avec beaucoup d’enthousiasme.

Erika Sainte dans le rôle d’Anna
FOURBERIE Court Métrage 233391Capturedcran201510171509101445087364


Magritte du meilleur espoir féminin en 2012 pour son rôle dans Elle ne pleure pas, elle chante de Philippe De Pierpont, Erika Sainte s'est révélée dans des rôles féminins intenses et fragiles. Elle s'est imposée comme une évidence dans le rôle d'Anna, mère impuissante, déchirée entre sa douleur et sa colère.



Vous avez pu la voir au cinéma dans Arrêtez-moi là  de G. Bannier, Moonwalkers de A. Bardou-Jacquet, You’re ugly too de M. Noonan ou plus récemment dans La French de C. Jimenez, mais également à la télévision (La guerre de Marie de A. Brunard...) et au théâtre (Qui a peur de Virginia Woolf de E. Albee, m. en sc. M. Kacenelenbogen , Skylight de D. Hare, m. en sc. M. Marchese…).

Nicolas Herman dans le rôle de Paul

FOURBERIE Court Métrage 751921redimrecadrephotophp

« Je suis heureux d'avoir été choisi par Christine pour incarner Paul. C'est un rôle frappant de vérité et qui m'a bouleversé dès la lecture du scénario... J'avais aussi très envie de travailler avec Erika et l'histoire de ce couple déchiré nous a immédiatement émus tous les deux. »



Nicolas Herman a longtemps campé le personnage du lieutenant de police Nicolas Barrel dans la série Plus belle la vie.  Depuis qu’il a quitté la série qui l’a rendu célèbre, vous l’avez vu au cinéma dans les lettres portugaises de B.F. Boucher, Amitiés sincères de S.Archinard et F. Prevot Leygonie, le coach d’O. Doran …; à la télévision dans Clem de J. Bunuel, Les intouchables de P. Dewolf, La prophétie d’Avignon de D. Delrieux, Tropiques amers de J.C. Barny… ; au théâtre dans les femmes n’existent pas de N.Ohlund, le délai de F.Massoni…



Résumé

Un homme, une femme.

Paul, Anna.

Entre eux, la vie d’un enfant au bord du néant, un souffle de vie en train de s’éteindre, une âme qu’il faut laisser s’envoler, qui creuse un espace temps de douleurs, que seule la violence comble, violence des mots, violence des regards, violence des corps. Une violence faite à eux–même et aux autres, qui se fraie un chemin entre l’amour et la haine de soi, de l’autre.


http://www.kisskissbankbank.com/au-rythme-ou-bat-mon-coeur

voila les derniére nouvelles de nicolas je n'ai mis que le nécessaire I love you I love you

il y a quelque photo du tournage sur le lien Smile

le tournage a eu lieu en novembre 2015 !!

FOURBERIE Court Métrage 608201IMG07121449140323FOURBERIE Court Métrage 159168IMG08011449140990
KOKO@HOTMAIL.FR
KOKO@HOTMAIL.FR
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009
Emploi/loisirs : MARCHER /ORDI
Humeur : BONNE!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

FOURBERIE Court Métrage Empty Re: FOURBERIE Court Métrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum