Nicolas Herman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Article Mag PBLV N°36

+7
Talabarderez
jennifer
Sly 07
nathalie
Lilie
Laurine
Angélique
11 participants

Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Article Mag PBLV N°36

Message par Angélique Mar 28 Juil 2009 - 13:50

Article "Beauté et Santé [Page 24 et 25]

Nicolas, la classe par excellence ![
Souviens-toi, Nicolas Barrel a dû se faire passer pour un avocat pour pouvoir approcher le mafieux Richard Toreil et le mettre sous les verrous...Du coup, le costume était de rigueur ! Tu as envie que ton chéri soit aussi élégant que lui lors de votre rendez-vous de la Saint-Valentin ? Nicolas te donne ses conseils pour bien choisir son costume...

Prendre un costume à sa taille !
Un costume trop grand donne tout sauf l'air distingué ! Pour la longueur de la veste, il faut que celle-ci arrive au niveau de la paume de la main de ton Valentin lorsqu'il se tient droit. Quant à la longueur de manche, elle doit descendre au début du poignet quand le bras est le long du corps. Une veste que l'on ferme sans forcer tout en pouvant la serrer davantage est à la bonne taille ! La chemise est parfaite si elle arrive à la fin de poignet et au début de la main. Pour le pantalon, tout est plus flexible : tour de ceinture, fesses, cuisses, ourlets, tout est modifiable avec de simples retouches !

Faire attention aux détails !
Sans pinces et sans ourlets à revers, le pantalon se porte plus près du corp et est plus tendance ! La fente médiane au dos de la veste est un standard qui donne un style moderne et décontracté. Les ouvertures latérales apportent un peu plus d'élégance pour un style plus habillé. Il vaut mieux choisir une veste à deux boutons, c'est passe-partout ! Trois, ça donne un côté trop classique, quatre, un style trop coincé et un seul, un look trop décontracté !
Oser le mélange des couleurs !
On peut miser sur les costumes unis bleu marine, noir ou gris. Le tout est de choisir la couleur qui va le mieux avec son teint ! Les légères rayures permettent de donner une petite touche de fantaisie tout en restant dans la sobriété : le noir avec un liseret rouge, le marron avec une rayure rose, le gris égayé par du bleu...
Tu préfères les modèles unis ? Il en existe avec des doublures de couleurs différentes, effet garanti quand on ouvre sa veste !


Ne pas négliger le reste de la tenue !
La chemise et la cravate ne se choisissent pas indépendamment du costume ! Il faut que les couleurs et les matières soient en harmonie. Il vaut mieux prendre des modèles unis si le costume est rayé ! Quant à la ceinture, elle est plus étroite que celle portée par un jean, la boucle est aussi plus fine et plus sobre. Enfin, les mocassins restent un classique indispensable pour finaliser avec classe sa tenue !

***************************************************

Être le plus beau pour sa Valentine !
Le jour de la Saint-Valentin, tu n'hésites pas à te mettre sur ton 31 pour plaire à ton chéri ! Et lui, quelles sont les petites astuces qui lui permettront de briller à tes yeux ? Voici les petits conseils de Nicolas pour faire de ce jour, un jour exceptionnel...

Non aux cernes !
La peau qui entoure l'oeil est beaucoup plus fine qu'ailleurs. Elle est donc aussi beaucoup plus fragile et plus réactive aux agressions extérieures. Lorsque les nombreux vaisseaux sanguins du contour de l'oeil sont mal irrigués, ils se voeint et cela donne un regard cerné ! Pour y remédier, il est indispensable d'avoir une bonne hygiène de vie :
- Évite le stress et la fatigue qui favorisent le stockage du sang dans le contour de l'oeil !
- Aies une bonne hygiène de vie : mange équilibré, bois 1,5 litre d'eau par jour et dors suffisament.
- Si le jour J, le regard est cerné, utilise un produit anti-cernes pour les camoufler, résultat immédiat !


Non aux boutons dus au rasage !
L'inflammation de la zone de la barbe est fréquente : le rasage peut irriter la peau qui devient rouge et sensible et peut finir par donner des boutons ! Pour éviter ça, il faut :
- Appliquer un produit qui facilitera le rasage et limitera l'irritation. Il vaut mieux éviter ceux qui contienne parfum, alcool, agents conservateurs ou émulsifiants car ils enlèvent la protection naturelle de l'épiderme, ce qui nuit à l'hydratation de la peau !
- Changer fréquement de rasoir, utiliser éventuellement un blaireau pour améliorer le confort du rasage et se raser dans le sens du poil.
- Appliquer un baume après-rasage pour calmer les irritations.
- Faire un gommage 1 ou 2 fois par semaine la veille du rasage permet de lutter contre les poils incarnés !


Non à la mauvaise haleine !
Neuf fois sur dix, l'origine de la mauvaise haleine est buccale. Elle provient de bactéries volatiles qui s'incrustent dans les papilles et sur le dos de la langue pendant ton sommeil. Avoir une bonne hygiène dentaire et buccale est la meilleure façon d'éviter d'accumuler ces bactéries :
- Brosse-toi les dents après chaque repas ainsi que le dos de ta langue et utilise un fil dentaire le soir pour éliminer les débris alimentaires coincés entre les dents !
- Change ta brosse à dents dès qu'elle présente un signe d'usure, sinon elle éliminera beaucoup moins bien la plaque dentaire.
- Consulte régulièrement ton dentiste pour traiter toute infection des dents et des gencives.
- Les chewing-gums et les pastilles augmentent la sécrétion de la salive. Ça limite la prolifération des bactéries et donc diminue le risque de mauvaise haleine !
Angélique
Angélique
Admin

Féminin Messages : 755
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante réalisateur

https://nicolasherman.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Laurine Mar 4 Aoû 2009 - 17:40

Ca me fait bien rire ce genre de truc lol! franchement ça m'étonnerait que Nicolas donne ce genre de conseils mdr
Laurine
Laurine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Lilie Mar 4 Aoû 2009 - 18:06

Ca ne doit pas être lui qui a répondu, c'est tellement loin de ce qu'on connaît de sa personnalité ! Rolling Eyes
Lilie
Lilie
Modératrice

Féminin Messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toulouse/Tarbes
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Angélique Mar 4 Aoû 2009 - 20:10

Non c'est le perso, Nicolas Barrel, qui est censé écrire tout ça Wink
Angélique
Angélique
Admin

Féminin Messages : 755
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante réalisateur

https://nicolasherman.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Lilie Mar 4 Aoû 2009 - 20:19

Ah ok !
cela dit je ne vois pas non plus Nicolas Barrel écrit ça lol
Lilie
Lilie
Modératrice

Féminin Messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toulouse/Tarbes
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par nathalie Mar 4 Aoû 2009 - 20:52

je n'avais pas lu !

c'est très ... instructif comme article study

nathalie
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Féminin Messages : 255
Age : 54
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Sly 07 Mar 4 Aoû 2009 - 21:00

Angélique a écrit:Non c'est le perso, Nicolas Barrel, qui est censé écrire tout ça Wink

comme dirait Sophie "et la marmotte met le
papier d'alu autour du chocolat'


(bon la "quote" n'est pas exacte, je n'arrive
jamais a me souvenir de la vraie phrase,
mais l'intention est la )
Sly 07
Sly 07
Modératrice

Messages : 629
Age : 66
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Lilie Mar 4 Aoû 2009 - 21:41

Tu y es presque Sylvette, c'est "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu" LOL
Lilie
Lilie
Modératrice

Féminin Messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Toulouse/Tarbes
Emploi/loisirs : Auxiliaire de puériculture

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Sly 07 Mar 4 Aoû 2009 - 21:45

Lilie a écrit:Tu y es presque Sylvette, c'est "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu" LOL

ah voila !
merci Surprised
Sly 07
Sly 07
Modératrice

Messages : 629
Age : 66
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par jennifer Lun 10 Aoû 2009 - 18:20

merci pour l article
je ne vois pas non plus nicolas barrel dire ca

jennifer
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : rhone alpes
Humeur : bien

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Talabarderez Lun 10 Aoû 2009 - 18:26

Moi non plus je ne le vois pas dire ça. C'est pas du tout le style du perso de plus je trouve que cette rubrique du mag a une tendance à encore plus accentué la confusion entre les acteurs et perso ça peut être difficile de se situé. Par contre je suis morte de rire en lisant cette fin. Non mais vous voyez le perso dire ça. Faut pas pousser grand mère dans les orties!

Talabarderez
Accro à Nicolas
Accro à Nicolas

Féminin Messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Sly 07 Lun 10 Aoû 2009 - 18:42

Talabarderez a écrit:Moi non plus je ne le vois pas dire ça. C'est pas du tout le style du perso de plus je trouve que cette rubrique du mag a une tendance à encore plus accentué la confusion entre les acteurs et perso ça peut être difficile de se situé. Par contre je suis morte de rire en lisant cette fin. Non mais vous voyez le perso dire ça. Faut pas pousser grand mère dans les orties!

moi le coup de l'anti cerne et du gommage
deux fois par semaine me font tordre de rire ! Very Happy
Sly 07
Sly 07
Modératrice

Messages : 629
Age : 66
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par cendrillon62 Mar 11 Aoû 2009 - 12:38

Si c'est réellement N H qui donne ces conseils ( j'en doute fortement ) , je peux vous dire qu'il ne les met pas en pratique , car quand je l'ai vu à Marseille mr Herman avec bien besoin d'anti cernes ...... Rolling Eyes
cendrillon62
cendrillon62
Apprécie Nicolas
Apprécie Nicolas

Messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Talabarderez Mar 11 Aoû 2009 - 13:04

et si c'est Nicolas Barrel je le vois bien dire évite le stress... c'est sur c'est pas stressant sa vie une infiltration, une désintoxication. ce genre de truc c'est très reposant aussi. PTDR. Non mais franchement je suis morte de rire à chaque fois lol!

Talabarderez
Accro à Nicolas
Accro à Nicolas

Féminin Messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Laurine Mar 11 Aoû 2009 - 14:38

[quote="Talabarderez"]et si c'est Nicolas Barrel je le vois bien dire évite le stress... c'est sur c'est pas stressant sa vie une infiltration, une désintoxication. ce genre de truc c'est très reposant aussi. PTDR. Non mais franchement je suis morte de rire à chaque fois :lol!:[/quote]

C'est clair,il n'arriverait pas à se reposer totalement pourtant il a l'air d'être en forme alors que nous on se tape des cernes :lol!: pfff c'est pas juste lol
Laurine
Laurine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par bibou Dim 7 Mar 2010 - 19:48

merci

meme si je ne vois pas nicolas herman ni son personnage dire ça
bibou
bibou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Stéphanie Dim 7 Mar 2010 - 22:02

Je suis bien d'accord avec toi Bibou Wink

Merci Angélique Smile
Stéphanie
Stéphanie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montluel
Emploi/loisirs : Marre de ne pas avoir encore trouvé du boulot !!!!
Humeur : Très heureuse d'avoir déménagé près de ma famille

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par nono1422 Mer 23 Juin 2010 - 17:05

Génial j'adore cette article il est original Laughing

nono1422
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2010
Emploi/loisirs : Etudiante en formation d'éducatrice de jeune enfant

http://www.micreation.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Article Mag PBLV N°36 Empty Re: Article Mag PBLV N°36

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum